BOUTIQUE EN LIGNE

Une boutique en ligne, que ce soit de produits ou de services, prĂ©sente l’avantage de ne jamais dormir. C’est un magasin visible tous les jours, 24 heures sur 24 et sans interruption.

les avantages d'une solution profesionnelle

livraison express

Intégration des modes de livraisons : Colissimo La poste, point relais, CLICK & COLLECT.

Espace membre

Un espace dédié pour vos clients (Mon compte, Inscription, mes commandes, ...

catalogue produit

Un catalogue produit optimisé pour les ventes rapides classé par catégories et déclinaisons

connexion sécurisé

La connexion entre le site et les utilisateurs est sécurisé par un certificat SSL (https)

Paiement sécurisé CB ou Paypal

Mise en place d'un systÚme de paiement 100% sécurisé par carte bancaire

code de réduction

Intégration d'un module permettant d'offrir des bons de réductions à vos clients

UNE BOUTIQUE POURQUOI FAIRE ?

La crise du COVID-19 a contraint de nombreuses boutiques Ă  rester fermĂ©s durant le confinement. Certains d’entre eux ont pu surmonter plus facilement ces Ă©preuves grĂące Ă  leur prĂ©sence en ligne et leur boutique en ligne. N’attendez plus, et anticiper !

En tant que commerçant, artisan, TPE, PME, vous vous demandez quelle solution est la plus adaptĂ©e Ă  votre activité : la crĂ©ation d’un site internet vitrine ou d’un site e-commerce ? La rĂ©ponse dĂ©pend de vos objectifs, chacune des solutions ayant ses avantages.

CrĂ©ation d’une boutique en ligne et COVID-19, le bon moment de se lancer !

Comme son nom l’indique, un site e-commerce permet aux clients d’utiliser le paiement en ligne. Une boutique en ligne permet Ă©galement de gĂ©rer plus facilement ses stocks, de choisir plusieurs modes de livraison selon vos envies
 et donc de toucher une audience plus large que la zone de chalandise de votre boutique physique ! C’est un bon moyen pour dĂ©velopper encore davantage son chiffre d’affaires.

Une boutique en ligne, que ce soit de produits ou de services, prĂ©sente l’avantage de ne jamais dormir. C’est une vitrine visible tous les jours, 24 heures sur 24 et sans interruption.

Bien sĂ»r le lancement d’une boutique e-commerce reprĂ©sente un certain investissement. Au dĂ©part il faut souvent sortir une certaine somme afin d’avoir un site e-commerce performant. Si tout est fait correctement, l’investissement de dĂ©part est amorti par les ventes que vous allez rĂ©aliser.

Et si votre boutique physique Ă©tait stoppĂ©e Ă  cause d’un nouveau confinement, le site e-commerce prendra le relais.