CRÉATION SITE E-COMMERCE

VENDEZ FACILEMENT AVEC UN MAGASIN VIRTUEL

Une boutique en ligne, que ce soit de produits ou de services, présente l’avantage de ne jamais dormir. C’est un magasin visible tous les jours, 24 heures sur 24 et sans interruption.

les avantages d'une solution profesionnelle

POURQUOI FAIRE UNe boutique en ligne ?

La crise du COVID-19 a contraint de nombreuses boutiques à rester fermés durant le confinement. Certains d’entre eux ont pu surmonter plus facilement ces épreuves grâce à leur présence en ligne et leur boutique en ligne. N’attendez plus, et anticiper !

En tant que commerçant, artisan, TPE, PME, vous vous demandez quelle solution est la plus adaptée à votre activité : la création d’un site internet vitrine ou d’un site e-commerce ? La réponse dépend de vos objectifs, chacune des solutions ayant ses avantages.

Création d’une boutique en ligne et COVID-19, le bon moment de se lancer !

Comme son nom l’indique, un site e-commerce permet aux clients d’utiliser le paiement en ligne. Une boutique en ligne permet également de gérer plus facilement ses stocks, de choisir plusieurs modes de livraison selon vos envies… et donc de toucher une audience plus large que la zone de chalandise de votre boutique physique ! C’est un bon moyen pour développer encore davantage son chiffre d’affaires.

Une boutique en ligne, que ce soit de produits ou de services, présente l’avantage de ne jamais dormir. C’est une vitrine visible tous les jours, 24 heures sur 24 et sans interruption.

Bien sûr le lancement d’une boutique e-commerce représente un certain investissement. Au départ il faut souvent sortir une certaine somme afin d’avoir un site e-commerce performant. Si tout est fait correctement, l’investissement de départ est amorti par les ventes que vous allez réaliser.

Et si votre boutique physique était stoppée à cause d’un nouveau confinement, le site e-commerce prendra le relais.